World Sciences - How to use enzymes to protect the environment?

Intervenant(s) : Sunil KHARE, Ashok PANDEY

Tag : Ecologie, Enzyme, Développement Durable, Polytech, Environnement
Chaîne : Recherche, Relations Internationales

Vue 2200 fois

Capturée le 13-06-2014 | Publiée le 13-06-2014 | Durée 07:04

Résumé

Chaque année, l’Université Blaise Pascal reçoit des enseignants et enseignants-chercheurs venus du monde entier dans son programme d’invités...lire la suite

Chaque année, l’Université Blaise Pascal reçoit des enseignants et enseignants-chercheurs venus du monde entier dans son programme d’invités internationaux.
Ce programme permet d’accueillir et d’intégrer, au sein des équipes pédagogiques et de recherche de l’université, des enseignants étrangers renommés pour leurs compétences dans leur domaine pour une durée de un à deux mois. 49 enseignants-chercheurs et chercheurs sont invités pour l’année 2013-2014 à l’Université Blaise Pascal.
Leur présence dans les laboratoires de l’université est primordiale pour répondre aux défis scientifiques d’aujourd’hui. Pour faire découvrir leurs travaux à un large public, l’université propose le cycle de conférences en anglais : "Sciences du monde".
Nous retrouvons le professeur Sunil Khare, répondant aux question du professeur Ashok PANDEY, quelques jours avant la conférence du 17 juin 2014 :

"How to use enzymes to protect the environment?" - Sunil KHARE
Mardi 17 juin 2014,17H - Amphi 2 - Pôle commun - Campus des Cézeaux

http://www.univ-bpclermont.fr/article2659.html

Lire la suite

Partager