Frédéric Bouraly soutient le festival du court-métrage amateur Vichyssois

Intervenant(s) : Frédéric BOURALY

Tag : TAIS, court metrage, vichy
Chaîne : Culture, Actualité

Vue 1479 fois

Capturée le 20-03-2015 | Publiée le 20-03-2015 | Durée 01:13

Résumé

En 2010, le Club Audiovisuel de Vichy en partenariat avec le département SRC (aujourd’hui MMI) de l’IUT d’Allier créent la première éd...lire la suite

En 2010, le Club Audiovisuel de Vichy en partenariat avec le département SRC (aujourd’hui MMI) de l’IUT d’Allier créent la première édition du Festival du court-métrage amateur de Vichy dont l’objectif est de promouvoir des court métrages réalisés par des amateurs. Après 5 éditions réalisées sur le même modèle, l’organisation s’étoffe d’un nouveau partenaire, l’association "En attendant l’été", pour un nouveau cap vers le développement de la manifestation.
L’objet ne change pas mais la forme évolue. Plusieurs séances sont crées pour rendre les films plus accessibles auprès de différents publics. Pour cette 6ème édition, le festival du court métrage amateur de Vichy mise sur l’ouverture sur le territoire. Les projections du festival se dérouleront dans différents lieux du territoire de Vichy Val d’Allier afin de permettre au plus grand nombre de participer. Des séances spéciales seront proposées pour toucher un large public. Pour cette année 2015, Frederic Bouraly a accepté de devenir le parrain et il soutient une fois de plus le festival à travers ce message chaleureux. Nous déplorons son absence, due à son emploi du temps bien rempli, et nous le remercions pour cette gentille attention.
Nous serons heureux et fiers de le recevoir l'an prochain !
 
 
 

Lire la suite

Partager